Conditions d’utilisation

Merci d’avoir visité l’application Wanto les présentes conditions d’utilisation, la politique de publication, la politique de confidentialités, énoncent les modalités aux termes desquelles nous vous offrons d’utiliser notre application mobile, nos services, et vous y donnons accès. Toutes ces politiques, les modalités relatives aux appareils mobiles et la politique de la confidentialité sont intégrées dans les présentes conditions d’utilisation par renvoi. Vous acceptez de vous conformer à tous les éléments mentionnés ci dessus lorsque vous utilisez nos services ou y accédez.
Wanto vous est présenté par l’ONG FEMACT – Domicilliée à Libreville BP : 2225 Libreville Gabon.

 

Votre compte

Pour utiliser une partie ou certains des services ou y accéder, vous pourriez devoir vous inscrire auprès de nous et créer un compte à l’aide de votre prénom et d’un mot de passe (votre compte). Il vous incombera exclusivement de maintenir la confidentialité de votre mot de passe. Vous serez entièrement et exclusivement responsable de toutes les activités qui se déroulent dans votre compte. Par conséquent, vous devez protéger votre mot de passe et le rendre difficile à deviner pour quiconque.
Vous pouvez accéder aux services par l’intermédiaire du service d’un tiers (par exemple facebook) et vous nous autorisez à accéder à vos renseignements sur ce service et à les stocker et utiliser comme le permet ce service et comme notre politique de confidentialité peut le décrire. Si vous croyez que votre compte à fait l’objet d’une utilisation abusive ou que sa sécurité pourrait avoir été compromise, veuillez communiquez immédiatement avec le service à la clientèle de Wanto.

 

Utilisation des Services de Wanto

En utilisant nos services, vous n’adopterez pas les comportements répréhensibles suivants :
1. violer les lois en vigueur ou le règlement sur les contenus interdits ;
2 .Donner des informations fausses ou de nature à induire leur destinataire en erreur ;
3. Porter atteinte aux droits détenus par des tiers ;
4. Diffuser des spam ou proposer des systèmes de commercialisation à paliers multiples et des pyramides ;
5. Diffuser des virus ou autres technologies de nature à porter atteinte à l’application wanto ou aux intérêts et biens d’autres utilisateurs de …
6 .Imposer une charge déraisonnable sur notre infrastructure ou interférer avec le bon fonctionnement de Wanto.
7. Copier, modifier ou distribuer tout contenu appartenant à autrui ;
8. Utiliser un robot, araignée, racleur ou tout autre moyen électronique pour accéder à Wanto et pour collecter du contenu de site quel que soit l’intention, sans permission écrite de Wanto.
9. Collecter ou vous procurer de toute autre manière des informations relatives à autrui, notamment les adresses email sans y avoir été autorisé ;
10. Contourner les mesures destinées à prévenir ou restreindre l’accès à Wanto.

 

Utilisation abusive des services

Veuillez utiliser le système de signalement afin d’indiquer tout problème ou contenu offensant afin qu’ensemble nous puissions assurer le bon fonctionnement des services. Nous pourrons résilier ou réduire l’accès à nos services, retirer certains contenus hébergés et prendre des mesures techniques et juridiques afin d’interdire l’accès à Wanto à certains utilisateurs si nous considérons qu’ils posent un problème ou se comportent de manière incompatible avec nos règlements ou l’esprit de ceux-ci. Toutes fois que nous décidions d’interdire ou non l’accès à Wanto à un utilisateur, nous refusons toute responsabilité en cas d’usage non autorisé ou illicite de Wanto par ses utilisateurs.

 

Frais de services

L’usage des services Wanto est gratuit.

 

Contenu

Les services Wanto contiennent des éléments nous appartenant, vous appartenant et appartenant à d’autre utilisateurs. Vous acceptez de ne pas copier, modifier ou distribuer des services de Wanto, nos brevets et marques déposées. En acceptant les présentes, vous nous concédez un droit non exclusif, mondial, perpétuel, irrévocable, non rémunéré par des redevances et pouvant faire l’objet de sous-licences, sur les droits de propriété intellectuelle, droit de publicité et/ou droits sur une base de données, se rapportant au contenu que vous fournissez. (Nous avons besoins des droits an question afin d’héberger et d’afficher votre contenu).si vous considérer qu’on a porté atteinte à vos droits ou qu’un contenu est illégal, veuillez en informer le responsable au service à la clientèle de Wanto et nous mènerons une enquête sur la question. Nous nous réservons le droit de retirer un contenu lorsque nous avons des raisons de penser que celui-ci enfreint les présentes modalités d’utilisation ou les droits détenus par des tiers.
Signaler une annonce qui enfreint le règlement sur la propriété
Ne publiez pas de contenu qui contrevienne aux droits d’une tierce personne. Cela inclut, mais n’est pas limité au contenu qui enfreint les droits de propriété intellectuelle, tels qu’un droit d’auteur ou une marque de commerce (par exemple, offrir des objets de contre façon à la vente). Nous nous réservons le droit de retirer du site tout contenu ou nous suspectons la violation de nos modalités d’utilisation du site, de nos politiques ou l’enfreinte des droits d’une tierce personne.

 

Exclusions et limitations de responsabilité

Les services Wanto sont offerts « tels quels » et « selon leur responsabilité » Vous accepterez de ne pas nous tenir pour responsables des annonces placées par d’autres utilisateurs ou des agissements de ces derniers. Etant donné que la plupart des éléments placés sur les services de Want proviennent d’autres utilisateurs, nous ne garantissons pas l’exactitude des annonces ou des communications des utilisateurs relatives à la qualité, la sécurité ou la légalité de ce qui est offert. Nous ne pouvons pas non plus garantir un accès continu et sur à nos services. La fonction de notification à l’égard de nos services n’opère pas nécessairement en temps réel. Cette fonction est soumise à des retards indépendants de notre volonté, y compris, sans limitation, des retards ou temps d’attente attribuables à votre emplacement physique ou au réseau de votre fournisseur de service de données sans fil. Dans les limites permises par la loi, nous refusons toute garantie, terme ou condition implicite.
Nous ne pourrons être tenus responsables pour toute perte financière ou commerciale, toute atteinte à la réputation, ou tout préjudice social, indirect ou consécutif découlant de votre utilisation de Wanto.

 

Informations personnelles

En utilisant les services de Wanto, vous consentez à la collecte, au transfert, au stockage et à l’utilisation de vos informations personnelles par (le responsable du traitement) sur des serveurs situés au Canada et au Gabon. Vous consentez également à recevoir des communications d’ordre promotionnel de notre part, à moins que vous n’indiquez ne pas souhaitez recevoir de telles communications.